Flux RSS

dimanche 7 août 2005

Le parrain, partie 2

Pfiou! Alors que Princesse bossait son mémoire, j'ai regardé la seconde partie du Parrain. Et là, il faut s'accrocher un minimum pour suivre! Les histoires de Mafia, c'est un peu comme Amour, Gloire et Beauté, quelque part. Un tel a tué un tel pour une affaire, mais ça gène un troisième larron qui, pour une histoire d'honneur... etc etc. Par contre j'ai bien aimé l'ambiance et les scènes Siciliennes. Ça donne une dimension terroir au film.

Dremmwel : bière du Trégor

Dans la série J'ai testé pour vous, j'ajoute la Dremmwel, bière du Trégor qui est, je cite : Bière vivante, non filtrée, refermentée en bouteille. Mes conclusions : bof bof, c'est trop amer (pourtant, ce n'est qu'une 7%) et sans caractère marqué.

C'est dimanche

C'est dimanche, il fait beau, pas trop chaud (juste ce qu'il faut: 26° avec un peu de vent frais) et j'ai la forme. Bref, on pourrait penser que tout va bien. Et non.

Un problème de serveur ? Oui, encore! Enfin, pas tout à fait. La freebox fait des siennes : elle se connecte bien à internet, mais dés qu'on l'utilise, elle perd la synchro avec le DSLAM pendant une dizaine de secondes. De multiples reboot après, le problème semble s'être auto-résolu. Mais pour combien de temps ?

Je crois que là, j'ai eu droit à la totale aux niveaux ennuis informatiques, et ce, en à peine une semaine. Je vais consulter un marabout, si ça continue. Puis je sacrifierais trois poulets autour d'un cercle magique fait de bougies, en sautant à cloche pied autour.