Je viens de revoir le film Doberman. Hé bien j'aime moins. Dommage.

Mais résumons plutôt chronologiquement la journée.

Réveillé à 11h, j'attaque directement le bouquin On intelligence. Il est écrit en anglais, mais il se lit facilement, étonnamment facilement. C'est est déconcertant : réussir à traiter des sujets complexes si simplement, avec un vocabulaire si limpide, et des tournures de phrases si intelligibles... wow!

En début d'après-midi, Princesse appelle, Non, je n'ai pas petit-déjeuné, et Oui, c'est une bonne idée d'attaquer les glaces fait maison au congélo, le frigo étant vide. Donc, acte : je mange les glaces maison. Puis je me remets à la lecture.

Pour me dégourdir, et aussi pour me sustenter, je vais à Auchan faire quelques basiques courses, et aussi acheter une surprise pour Princesse : du bon pain de chez Paul et trois plaquettes de chocolat à 75% de Jeff de Bruges. Ce chocolat n'est pas exceptionnel, mais honnête, à 2,5 euros la plaquette.

Relecture, Internettage, et hop, Princesse rentre du boulot, avec une surprise elle aussi : deux bières achetées à 1001 bières. J'ai testé dans la soirée la Blanche de Namur, une bière légère à 4,5% : ça passe assez bien.

Puis la suite, vous la connaissez déjà, c'est le mattage du film.

Journée palpitante, hein ?