Flux RSS

mercredi 14 septembre 2005

Un mariage trop parfait

De temps en temps, j'aime regarder des films tout simples, en déposant le cerveau avant le début de la vidéo projection. C'est ce que j'ai tenté de faire ce soir avec Un mariage trop parfait (The Wedding Planner, 2001) avec la pas si belle Jennifer Lopez (sérieux, je ne la trouve pas super) et le craquant Matthew McConaughey (il est trooop chou). Au final, donc, je n'ai pas accroché, je pense que j'ai un cerveau qui refuse de se détacher correctement devant des acteurs qui sur-jouent et un scénario tellement linéaire qu'il pourrait servir de référence aux fabriquants de règles. En plus, la qualité vidéo du DVD est pourrie, mais bon, quand même pas aussi craignos que Dune. Dommage. Heureusement que c'est un DVD acheté pas cher du tout à CDiscount.

Bonnes nouvelles

En vrac:
- Mon objectif photo, commandé sur Internet, a été prit en charge par le transporteur UPSP. Plus qu'une semaine d'attente avant de se soucier à trouver les sous-sous pour acheter le Canon SpeedLight 580EX pour m'éclater en macro (et trouver des sous-sous pour réparer la voiture, aussi...)
- CDiscount est rapide, même pas deux semaines pour recevoir ma commande de DVDs! Un mythe tombe.
- Je suis fatigué. Vraiment.

En parlant de DVDs, j'ai récemment vu Hannah and her sisters de Woody Allen (1986), et j'ai bien aimé. C'est un peu dans le même genre que Manhattan, mais c'est un chouilla moins bien. J'ai aussi matté A fool there was (Embrasse-moi idiot) de Frank Powell, un N&B muet de 1915 (!!!). Là, j'avoue que ce n'était pas très entrainant, comme film.