Alors, vous êtes bien réveillés en ce lundi matin ? Vous êtes prêts à vous endormir devant le récit soporifique des mes aventures des trois derniers jours ? Let's go!

Vendredi soir, j'ai été à Ikea avec Princesse afin d'acheter une desserte pour la cuisine. Les peurs afférant à un problème de transport étaient vaines : le colis rentrait bien dans ma 206. J'ai passé le reste de la soirée à monter une partie du meuble en regardant un film pourri, (p'tains de vis, quand on a un tournevis pourri, ça fait mal) pendant que Princesse mouvait son body sur les pistes de danse.

Samedi matin, tôt, j'ai été réveillé par la machine à pain que Princesse avait programmé la veille, mais en oubliant de bien sceller le bac de cuisson. Ça faisait 'poc poc poc' (spéciale dédicace à Chris). Le reste de la journée a été calme: fin du montage de la desserte, réception des outils de détapissage (merci Seb d'être passé) et début de détapissage du pan de mur du salon. Le détapissage précède un coup de peinture blanche pour transformer le mur en écran de vidéoprojection, certe imparfait, mais d'assez bonne qualité. Le soir, avec Princesse, on est allé au Kargo, une péniche bar-resto pour écouter du rythm'n'blues qui c'est révélé plutôt moyen; mais la déco, tout comme l'ambiance, étaient sympa.

Dimanche, on est resté à la maison pour finir de détapisser (prochaine étape: les enduits) et regarder quelques films.

Vala, c'est tout. Et vous ?