Comme je l'ai précédemment écrit, la fin de semaine était vraiment très calme au boulot, puisque j'étais le seul travailleur présent. Et dire que mon PC n'a pas de carte son, j'aurais pu matter des DVDs... Du coup, j'ai traîné sur Internet, et j'ai bossé (aussi) sur des p'tains de scripts shell de compilation et d'installation de softs (je déteste ça).

Heureusement, le WE arrive avec son lot d'occupations. Demain, je vais faire une séance photo avec une modèle à Castelsarrasin. Je dois aussi terminer de passer l'enduit de rebouchage, passer l'enduit de lissage et acheter la peinture. Tiens, mes travaux d'aménagement cinématesque me font penser que ce soit j'ai vu en DVD un film bien sympa, The Others (Les autres, 2001). Le scénario est bien ficelé, c'est très bien rythmé, plutôt bien joué (bravo Nicole Kidman). Je vais m'intéresser de plus prêt au réalisateur, Alejandro Amenábar.

Ces derniers temps, j'ai vu plein d'autres DVD, mais j'ai la flemme d'en parler en détail :
- Orphans (1997, une comédie anglaise que j'ai trouvé assez .. malsaine),
- Royal Wedding (Mariage Royal, 1951, du Fred Astaire classique, j'aime),
- The Straight Story (Une histoire vraie, 1999, un David Lynch tout gentil),
- One-Eyed Jacks (La vengeance aux deux visages, 1961, un Western-Love story avec Marlon Brando),
- The Strange Love of Martha Ivers (L'empire du crime, 1946, une histoire sympa mais sans plus avec Barbara Stanwyck et Kirk Douglas)
- Spawn (1997, une daube tirée de l'univers des homonyme des Comics : de toute façon, il fallait être mazo pour oser tenter de restranscrire cet univers là à l'écran)
- The Golden Gloves Story (1950, une histoire d'amour bien dans l'univers de la boxe)
- Foolish Wives (Folies de femme, 1922, un film mondain qui, pour l'époque, avait un bon scénario, même s'il est assez mal joué).

Mais revenons à mon WE. Samedi soir, je viens de lire que un forum photo qu'il y avait une sortie "bar-boite" d'organisée, mais je ne sais pas si j'irais, car j'abandonne Princesse pour une bonne partie de la journée, alors pour la soirée, c'est elle qui décide ce qu'on fait.

Dimanche, à priori, c'est peinture. Sur le même forum photo, il y a aussi une proposition de sortir galette des rois. Je verrais. Parce que bon, il faut que je bosse un peu pour ma future boite, aussi!