Hier soir s'est déroulée chez moi la NonoPeinture Party, avec un menu diététique (merci à tous pour vos contributions culinaires), une activité sainte et sportive (la peinture d'un mur en blanc) et des tests de projection : le vidéoprojecteur couplé à l'ordinateur ont donné des résultats vraiment sympa. L'image était douce mais assez détaillée, claire, fluide... miam!

Hélas, on a manqué de .. peinture! Du coup, je vais devoir retourner à Casto, acheter un nouveau pot et ensuite faire les finitions (bas du mur, et quelques oublis).

Tous les éléments seront bientôt en place (enfin, sauf le caisson de basse), je propose donc aux volontaires cinéphiles pour commencer non pas une ou deux soirées, mais neuf : les six Star Wars, et les trois seigneurs des Anneaux (on commence par ceux là car ils sont d'une très bonne qualité vidéo). Princesse ne voulant pas voir ces films, on s'organisera pour les matter quand elle fera des sorties Rock. On s'fait ça une soirée par semaine en février et en mars ?