C'est bientôt la reprise du boulot. Je vais consacrer ma première semaine à la mise en place des infrastructures nécessaires pour travailler sereinement : gestion du versionning (subversion), gestion du suivi de bug (mantis), automatisation des constructions journalières (daily builds avec des scripts cron), sauvegardes automatiques (cron+xfsdump), gestion de la relation clientèle (des suggestions de softs en PHP?), blog spécifique... Je vais également débuter les démarches pour l'immatriculation au CFE (Centre de Formalité des Entreprises) : ouverture d'un compte bancaire avec le capital en somme bloquée (tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'établisse un business-plan complet pour fayoter avec le banquier), lettre au syndic pour domicilier mon siège social, annonce légale.

Le nom de l'entreprise n'est pas encore fixé, mais j'ai de sérieuses pistes. Je vais peut être organiser une soirée brainstorming lors de laquelle ma super chargée de communication va animer un atelier créatif pour trouver de nouvelles possibilités. Ça va être marrant! On peut faire ça lors de la soirée crêpes de tit-namour, peut être ?

En mars, quand je ne serais pas encore assailli par une horde de clients voulant acheter à tout prix mes produits et prestations, je ferais normalement un petit break d'une semaine avec ma douce dans une bien belle ville: Prague. En attendant, je vais bosser comme un malade au fil des journées : ajout des dernières fonctionnalités, déverminage intensif, doc administrateur, aide en ligne, mise en place d'un plan comm/marketing...