Flux RSS

mardi 28 février 2006

Vers une réconciliation avec le Java ?

Je pensais que j'allais batailler ferme pendant une demi-journée pour compiler le subversion de POI, et bien non! L'installation d'Ant n'a pas été problématique, et la compilation a réussi ... du premier coup. En tout, ça m'a prit 10 minutes. J'en serais presque réconcilié avec le Java!

Sur ce, je vais faire ma sauvegarde journalière (une locale+une copie cryptée sur Internet) puis j'irais ensuite me préparer pour la fiesta.

A demain!

Les fantômes de mon passé...

Je suis allé en ville pour acheter les cadeaux de ce soir. Au retour, oh surprise, le métro est en grève (une bande de branleurs, au passage, les responsables de ces prises en otage répétées). Du coup, je repasse par les allées Jean Jaurès pour rentrer à pied à la maison. Et devinez qui je croise sur les allées, vêtu d'un vieux jean et mal rasé ? Hé oui... L'accoutrement de la personne a effrayé Princesse. La pauvre. Elle n'avait pas été préparée.

Bugs killer

J'approche de la version bêta! Il ne me reste que trois bugs à corriger (mais pourquoi l'indexation ne fonctionne pas quand il y a un espace dans le nom de fichier ? les autres bugs sont triviaux) et à finaliser l'intégration de Jakarta POI (Java API To Access Microsoft Format Files) pour l'indexation d'Apache Lucene (recompilation du subversion de POI pour avoir accès aux dernières fonctionnalités d'extration de texte). Mon nouveau disque dur devrait bientôt arriver (je table sur jeudi matin), ce qui va me permettre d'installer quelques distributions Linux et de faire les paquets pour les bêtas-testeurs de premier niveau (ceux qui vont tester le serveur et le client, en autonome, comme des grands).

Sinon, ce soir, c'est repos, et je l'ai bien mérité. Je suis invité à l'anniversaire de ma copine Amandine.