On vient de m'engeuler par téléphone parce que je ne blogue plus assez !!! Donc, je me remets à la tâche...

Je me plaignais la semaine dernière que le régime était trop efficace. C'est maintenant chose réparée, car sur cette dernière semaine, je n'ai perdu que 500g... Ce qui fait quand même 3Kg en deux semaines. Je pense que c'est la prochaine pesée qui va vraiment me donner le rythme de croisière (je ferais une moyenne pour mes prévisions)

Niveau boulot, je corrige les derniers bugs. Etrangement, la dernière version de test n'a pas fait remonter beaucoup de dysfonctionnements! Je vais devoir passer de longues journées à traquer les problèmes : je suis sur qu'il en reste plein!

Hier, je suis allé me ballader avec Princesse et Emilie vers la retenue d'eau de Frouzens. Pendant que les demoiselles papotaient, je faisait un peu de photo. En parlant photo, j'en ai fait un paquet samedi lors d'une sortie avec les autres membres du Collectif Image-In et une demi-douzaine de modèles. C'était sympa!

Dimanche prochain, j'ai des invités pour un brunch qui s'annonce d'avance fort sympathique. Après le moment de gloutonnerie, je projetterais un ou deux films (les Kill Bill, je pense), pour finir la semaine en beauté. Et qui sait, peut être enchainera-t-on ensuite sur un mini "Tea Time" ?