Flux RSS

dimanche 18 juin 2006

Blog Fight

Droit de réponse soft au droit de réponse :

Cendrillon est confuse d'avoir manqué à ses corvées

Ben voyons, tout de suite, le mot corvée. C'est vrai que c'est absolument honteux que je me sois attendu à ce que tu prennes plus en main l'appart, puise que je bosse à fond pour mon notre futur, presque sept jours sur sept, alors que tu es au chômage. Il est bien plus important de lire une palanquée de blogs, d'aller faire mumuse à droite et à gauche, de râler que le soir je sois fatigué pour aller danser et de rechercher désespérément une paire de pompes qui soit accordée avec le reste de tes fringues.

Il y a comme un décalage important entre nos deux visions de la situation actuelle.

Nous voila embarqué dans Un gars, une fille version Internet :o).

Mauvaise nuit, journée active

Cette nuit, j'ai mal dormi, car Princesse gesticulait sans cesse. Je me suis donc retrouvé à lire L'histoire de France pour les nuls jusqu'à plus de trois heures du matin et à m'endormir dans le salon. J'aime bien ce (gros) bouquin, qui approche l'histoire avec un côté simple et ludique. Enfin, il faut quand même supporter les (peu marrantes) blaguounettes que le narrateur impose de temps en temps.

J'ai pété un câble cet aprèm. Dans un éclair de lucidité (???), j'ai trouvé l'appart vraiment crade. Alors j'ai dégainé l'aspirateur, la serpillière, le Cif, une éponge, tout plein d'autres ustensiles et mon courage pour attaquer le récurage de la cuisine, des chiottes et de la salle de bain. Je me suis bien dépensé, au moment le plus chaud de la journée. Au moins, ça me permet de déculpabiliser d'avoir terminé au petit déjeuner la glace à la menthe-chocolat. Demain, pour mériter d'attaquer l'autre glace, je nettoierais les vitres! Je passerais aussi à Lidl en plus d'Auchan, peut être. Je dois faire des économies.

Presque terminé

J'ai presque terminé l'implémentation de la dernière fonctionnalité du logiciel, après en six mois deux réécritures complètes, l'ajout de fonctionnalités supplémentaires, et des tests plus poussés. Je pourrais donc presque dire que j'ai presque terminé la version 3! Et cette version, c'est la bonne. Ça tombe bien, mes finances au plus bas commencent à devenir préocupantes (je dois garder le montant que je veux investir dans la société). Et ça fait du bien, de voir le bout du tunnel.

Je crois que je vais organiser cette semaine un apéro pour fêter ça (surtout que j'ai un assez prometteur Pacherenc du Vic Bilh qui s'ennuit au frigo) :-)