Flux RSS

vendredi 21 juillet 2006

Cathédrale de Saint-Etienne, Godiva

Je suis allé à la cathédrale de Saint-Etienne pour faire quelques photos après mon RDV à la CCI. Ça a été l'occasion de peaufiner ma technique. Que pensez-vous du résultat ?

En retournant à Esquirol, je suis allé à Godiva pour acheter de la pâte à tartiner. Quand à l'intérieur j'ai vu la plus vieille (70 ans à la louche) préparer des dragées, je me suis senti transporté dans une autre époque. Il y avait dans l'atmosphère une autre époque, quelque chose qui faisait authentique. Mais j'ai hélas l'impression que les affaires ne vont pas très bien pour les deux vieilles tenancières. Je vous invite donc à aller y faire un petit tour. Surtout que ça ne fera pas de mal à vos papilles.

Quelques statistiques

J'ai presque doublé mon nombre de visiteurs depuis le début de l'année :-)

Janvier: 6983 visites
Juin: 13413 visites, avec 1289 hits en provenance de Pataphysique!

Je me demande bien quel est l'impact en terme de fréquentation de Pataphysique sur les autres blogs.

31 notes d'été 2006 : Bankal Bal

Dans le cadre du festival 31 notes d'été s'est produit dans le parc de Villefranche de Lauragais le groupe Bankal Bal, une formation Tarnaise composé de quatre gais lurons : un accordéoniste, un clarinettiste, un bassiste et un batteur. Ils interprétaient diverses musiques plutôt traditionnelles et plutôt européennes, ainsi que quelques chansons française. C'était pas mal, sauf quand l'accordéoniste (le leader) poussait la chansonnette, en chantant presque faux.

Le bassiste, et surtout le clarinettiste, sont bon, très bon. Vraiment. Ça valait les 37km de déplacement.

31 notes d'été 2006: Jacso, Bankal Bal, La Chanca, Vrack, Compagnie Vendaval et compagnie Brazko, Les grandes bouches

Étude de marché

Pour monter mon dossier Anvar, j'ai besoin d'une étude de marché pour ma GED. Je me tourne vers vous, mes lecteurs, pour me donner des idées "à pas cher" pour réaliser cette étude, ou des pistes vers des sites Web sérieux, etc etc...

Merci d'avance! (on y croit!)