Flux RSS

vendredi 19 janvier 2007

Zerezo du monde!

Je ne savais pas que Royale, grand manitou de Zerezo, avait ses entrées chez les grandes pontes de Coca Cola!

Deux nouveaux contacts commerciaux

En ce pluvieux vendredi, ce n'est pas un mais deux premiers contact commerciaux qui viennent de s'établir. Waou! Et tout ça, sans démarchage, sans prospection directe. Je crois que j'ai sous-estimé la puissance du sacro-saint principe du réseau relationnel.

Plus de nouvelles bientôt sur ces deux affaires :-)

Fipaminierver

J'ai mal à la tête, je me suis levé du pied gauche et j'ai plein de boulot, des coups de fil à passer, des tâches domestiques à faire .... Du coup, ça me reprend, cette envie cyclique de solitude, d'exil, dans l'idée du tous seul pendant deux semaines dans un chalet en bois en haute montagne, loin des éventuels promeneurs, à lire des bouquins devant un poêle. C'est une idée un peu trop récurrente ces derniers temps. Il faut que je me défoule.

Rien à voir, mais élément positif de la journée, j'ai eu l'heureuse surprise de croiser Seb à Auchan, et alors que nous discutions près de l'une des entrées du parking souterrain, une autre heureuse surprise est arrivée pour faire des soldes, Emilie. Amusante coïncidence, de rencontrer deux personnes connues alors que le reste de l'année je ne croise ou reconnaît (plutôt) personne.