Flux RSS

samedi 24 mars 2007

Costume

C'est décidé. Fin mars Début avril, dés que j'ai réglé mes dernières dettes, je m'achète un costume complet (sauf la cravate!) mais en restant dans un budget fort raisonnable de 250 € maximum (dommage pour le beau costume Lagarfield en vente chez Caron).

Ainsi, les contraintes pour le pressing seront plus souples. Mais en attendant, cet après-midi, je suis bon pour un tour dans la galerie commerciale d'Auchan. Grmpfff! Heureusement qu'il y a le métro.

Froid aux pieds

Un des avantages du célibat, surtout quand l'on vient des tropiques comme moi, est de pouvoir librement fixer la température de l'intérieur de l'appartement, de pouvoir laisser les radiateurs faire leur boulot et d'être en paix avec ses pieds confortablement installés au chaud. Le tout, sans discours sur la logique médicale selon laquelle 18° celcius c'est meilleur pour le corps que 25° celcius, sans râlerie sur l'air sec causé par les radiateurs électriques, sans reproches sur le gaspillage d'électricité et la condition précaire des ours polaires. Haaa...

Mais comment faire quand on n'est pas célibataire ?

J'ai tenté les chausettes et les chaussures, mais ce n'est pas suffisant.
J'ai tenté les pantoufles (avec et sans chaussettes), elles me font transpirer des pieds et deviennent trempées. Berk!
J'ai tenté de me persuader que je n'avais pas froid aux pieds, que le mental est plus fort. Foutaises.

Je me surprends à rêver de long bas en laine bien épaisse. Docteur, c'est normal ?