Je viens d'encaisser un beau chèque, je m'offre donc le reste de la journée ... que je vais cependant passer sur le peaufinage d'un concept qui pourrait plus tard devenir un produit de la société (si si, réfléchir sur les concepts, ça m'amuse, donc ce n'est pas du boulot!)

Note aux investisseurs (lol): je viens d'établir un bilan à fin mars: 4000 euros de pertes (j'inclus dans les charges du bilan les charges sur le salaire, même si je ne paye actuellement qu'un forfait, il y aura réajustement dans trois ans. Il y a donc pas mal de liquidités d'avance sur le compte principal).

Le bilan prévisionnel pour fin avril est de 2500 euros de pertes, et pour fin mai de ... 3800 euros de bénéfices :-). Les bénéfices se montrent tardifs, en raison des échéances de paiement assez longues, phénomène dont je n'avais pas anticipé l'ampleur à la création de l'entreprise.

Je vais peut être amputer les bénéfices de quelques achats nécessaires: un combiné imprimante laser-scanner, un nouveau disque dur pour le MacBook ou carrément un iMac 24 pouces, un PC d'occaz pour la pépinière.. Bref je verrai.