Flux RSS

lundi 4 juin 2007

On brade!

Ce WE a été plutôt sportif, avec l'échange des fonctions des pièces bureau et chambre. Ca a été l'occasion d'une certaine prise de conscience : j'ai trop de choses. Beaucoup trop. Les meubles sont plein à craquer, les affaires à ranger débordent de partout. STOP!

Désormais, je vais essayer d'avoir un mode de vie plus simple, plus zen, moins matérialiste (c'est possible ? grand défi!).

Et je commence de suite : je vais tenter de revendre la partie audio de mon Home Cinéma, car je la sous-utilise grandement. Je préfère avoir un système plus performant en stéréo pour écouter du Jazz. En plus, ça me fera sortir de mes cartons un ampli stéréo Marantz qui dort depuis quelques années.

Donc, si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, merci de laisser un commentaire :-)

Ampli Home Cinéma Marantz SR5300 (DD/DTS DTS-ES, tuner)
Lecteur DVD, CD, DVD-A et SACD Marantz DV6400
Enceintes Tannoy : une centrale, deux colonnes Diapason d'Or et deux bibliothèques
Du cable de bonne qualité pour relier tout ça

C'est du matériel de haute qualité, bradé à 800 euros (presque la moitié du neuf). Et si vous m'offrez l'apéro, je vous l'installe :-)

PageRank 2

Certains vieux billets de mon blog sont passés en PageRank 2, et continuent d'attirer des visiteurs et des commentaires, comme Les gardes de la "sécurité" des magasins : quels droits ?

Ces vieux billets commencent même à compter pour une part non négligeable du traffic vers mon blog. Cool.