Hop, c'est la rentrée aussi pour les entrepreneurs. J'ai commencé ce lundi avec une démo pour une PME spécialisée dans l'instrumentation aérospaciale, je pense que j'ai 60% de chances d'avoir le marché. Je vais tenter une petite adaptation de l'outil à certains de leurs besoins spécifiques un soir de la semaine, histoire de leur envoyer une jolie animation flash de démonstration avec le message subliminal regardez il faut bosser avec moi : facilité d'adaptation, service de proximité, toussa toussa.


Les rares heures laissées libres par mon plus important client (que je vois demain), je les utilise pour préparer une sacrée offre commerciale. Mon objectif est de faire grand bruit en octobre. Pour cette offre commerciale, je vais avoir besoin peut être d'un homme à tout faire à mi-temps et payé au SMIC lance-pierre au début pour faire du phoning, réaliser des plaquettes basiques, suivre les prospects, toussa toussa. Si les ventes décollent, le mi-temps deviendrai plein temps, puis le lance-pierre serait remplacé par un lance-bonbon. Allez, on y croit!


Tiens, çe me fait penser que j'ai cinq graphistes/designer à mettre en concurrence pour faire mon logo, ma carte de visite, un modèle de facture... Je m'en occupe demain.


Ce billet t'a intéressé:
1. Oui : t'as du temps à perdre, ou tu veux choper le mi-temps ?
2. Non: Ben qu'est ce que tu fous encore là ?

ZzzzZZzzzZzzzzz....