A Vendre: cerveau d'occasion, moins de 30 ans, fort potentiel mais partiellement grillé suite à une semaine de malade. Prévoir réparations.

Déguisé en super-héro, j'ai secouru chez un de mes clients plusieurs personnes menacées de dépression par des défis techniques plutôt finauds et une très proche et quasi-vitale échéance pour le maintien de certaines têtes. J'ai vaqué, tourbillonné. Arnaud par ci, Arnaud par là, des j'ai une petite question, pas mal de je n'ai pas compris et bien trop de je n'y arrive pas.

Super-héro, c'est aussi super-crevant.

Paradoxalement, même si la bouillie de neurone a tendance à liquéfier mes tissus musculaires, j'éprouve le besoin de sortir danser, danser, danser. Remuer tout ça, peut être dans l'espoir que tout se recale, que la chaleur dégagée par l'endoctrinement musical cuise ce corps devenu glaise.

En parlant de danse. J'ai perdu, un peu par fierté mais surtout par principe, une amitié qui fait de moi un SPDRF (Sans Partenaire de Danse Rigolot(e) Fixe). Donc si toi, lecteur/trice éprouve le besoin d'onduler ton corps sur le dancing floor sans te prendre la tête dans des boites comme le Planet Rock, alors je t'invite à laisser un petit commentaire :-)