... le mail de motivation hilarant (pour les geeks uniquement), cette fois-ci reçu par Huats (qui bosse dans les mêmes locaux que moi) :


Une longue maladue m empeche de m"occupper d'informatique depuis 8 ans environ.
J ai souvenir d avoir compilé linux pour ce qui est devenu gentoo je crois durant l année 2000 ou 2001.
Aussi ubuntu est une version de gentoo si je ne me trompe; Prdon non je me souvien c est une autre compilation ue j ai fite ensuite. J y avai pris goût ca doit être ca ;-) uelle tache ingrate de compiler un unix. c est un lfs si je ne me trompe. peut etre compilée par mes soins cette année là. je dois par ailleurs etre egalement le develloppeur de lfs a l epoue de debian. Ou environ.
C est à ma demande sans doute u ubuntu sortira plus tard., A l'epoue je compilai ce ui dest devenu windows 2000. c est unlinux tout simplement. SAns direct x et avec le prompt de microsoft et autres je ne sais plus.Je note ici que je suis egelement le develloppeur de directx. J ai tout mis chez microsoft sans bien comprendre pourquoi. Je pensai creer directx pour .... le serveurx qd j ai comencé de le programmer. J ai peut etre compensée mon erreur ou essayé en creant de librairie graphqiue pour le serveur x ensuite.

Voila. Je vous ecrie d'abord afin que vous m'aidiez dans ce decor de pate qu'est la scene informatique pour moi aujourd hui.
Et vous signaler ma présence. Tout de même il s agissait de mon travail.

Mes centres d interet aujourd hui??? Voir me ancien develloppement sous wine sortir enfin aujourd hui. on en est à la version1.14. J espere que j avai fini le support complet de directx ds wine à l'époque; Ca me permettra de jouer à wow sur ma machine avec tous les effets. Il y aura des incompatibilités probablement mais je crois que oui il y a. Donc va vat sortir.

voila
ubuntu c etati ce que chacun possede librement pour moi du fait qu il existe ce que tous possede.
Il sagit de la logique. les programmes ne sont que cela. Je pense au fond de moi que ce devrait être libre l acces au code source du programme. et peut être même l acces au programme lui -même. Oui sans doute ce devrait etre cela.

Ha oui ja i fait joujou avec intrepid et j ai mis les derniers drivers nvidia. La mise à jour place tout cela ds le kernel. Intrepid sur ma machine ressemble de plus en plus à une version de develloppement :-)

Voila sinon je joue à wow et travail sur mon site internet en cours de redaction , c est atrocement brouillon tout cela.

Je cherche avant tout à m'y retrouver ds ce decor empli d alias informatique
:-) a++


Si si, c'est vrai !!!