Flux RSS

vendredi 24 juillet 2009

Overbooké

Fin de la semaine, prochaine, je suis en vacances. Mais à part une légère pause ce WE (visite de Sète et de ses environs), je bosse comme un fou pour boucler un maximum de choses. Je manque de sommeil, mes doigts sont lourds, je n'arrive plus à taper au clavi... Non, Je rigole. Mais presque.

Niveau trésorerie, je suis assez juste mais ça devrait passer. La rentrée s'annonce bien chargée, surtout depuis un coup de fil assez surprenant : une organisation Toulousaine de Freelance souhaite vivement que je la rejoigne et tente même déjà de me placer sur des contrats. Cool. Du coup, ça me simplifierai beaucoup la vie et me permettrait de découvrir d'autres professionnels et de m'enrichir.

La fin de'année pourrait être assez prometteuse.

mercredi 8 juillet 2009

Elle arrive, ella arrive

Purpan est fibrée. Les pradettes sont fibrées. Le temps où je pourrai me débarrasser de ma connexion ADSL au débit minable se rapproche. 2010 ?

mardi 7 juillet 2009

666

6 semaines de régime, un peu plus de 6Kg de perdus. Cool. Encore six mois et ça devrait être réglé..

Mon compte bancaire aussi est au régime, en attendant un gros paiement d'un client qui doit arriver dans quelques jours. Je me suis même fait avaler ma CB à un distributeur quand j'ai tenté de consulter mon solde!

vendredi 3 juillet 2009

Quelques news

Depuis les vacances en Grande-Bretagne, j'ai presque digéré le fish'n'chips et je me suis remis au monde des affaires. Après un bras de fer assez violent avec un client, les commandes reprennent. Je vais peut être avoir l'opportunité de travailler gratos (???) dans une nouvelle boite assez prometteuse en échange de quelques actions (tout s'explique..), mais c'est encore flou. En parralèle, je bosse sur une solution de mass mailing avec des prix cassés et une simplicité d'utilisation exemplaire (enfin, je crois).

Côté perso, pas grand chose à signaler. Les tomates rougissent dans le jardin, les séries défilent sur le vidéo-projecteur (après l'intégrale de Columbo, Star Trek!!!) et les nuits toujours trop courtes se succèdent. La routine quoi!