J'vous ai pas dit! Il y a quelques semaines s'est déroulée la première assemblée générale de ma SARL. Tous les actionnaires étaient présents. Enfin, ma mère et moi, quoi. Une maman actionnaire, c'est bien : elle a signé la centaine de pages d'un coup, sans les lire (AGE + AGO, en cinq exemplaires). C'est beau la confiance. Je devrai en abuser m'en montrer fier.

Sur la question de la redistribution des bénéfices, par contre, j'ai été obligé de faire un compromis. Sur conseil de mon comptable, je voulais passer l'intégralité des bénéfices en réserve. Ma mère a accepté à condition de pouvoir relooker les locaux avec un budget équivalent à ce qu'elle aurait touché si les bénéfices avaient été redistribué (vous suivez, là ?).

Donc, on a fait du repérage et du shopping : Ikea, But, Casto, Fly, Midica, Troc... La couleur de prédilection de la future déco est le vert pomme, et il va y avoir pas mal de contrastes, genre le meuble moderne sur lequel est posé une cafetière de grand mère. Bon, j'ai encore un peu peur, mais on verra bien. Dans mon bureau, à terme, et si j'obtiens bien un gros contrat que je convoite en juillet, il devrait y avoir un coin pause, avec grand écran LCD, fauteuils confortables et Hifi (je recycle mon matos perso).

En parlant déco, j'ai dégoté un site avec des stickers muraux qui sont de bien meilleur goût que l'horrible coquelicot à la mode (sur un mur, c'est moooooooche) : Mechant Vinyl. Je crois que je vais craquer pour le Nostalgeek, le Zip my wall et le Cut my wall.

Bon, j'ai plein d'autres choses à dire écrire (les super nouvelles fonctionnalités de ma ged, le premier entretien potable pour un stage...), mais là, de suite, j'ai la flemme. Alors à bientôt.