Flux RSS

samedi 18 mars 2006

Régime trop efficace : c'est suspect!

Deux kilos et demi de moins en une semaine... Ça fait un peu trop, c'est louche! Le bon rythme qui faisait que tout allait bien dans la méthode Nono, c'était un kilo de perdu en une semaine. Je vais investiguer le problème!

lundi 6 mars 2006

Ça va barder!

J'ai décidé que prendre comme prétexte le mariage de ma soeur était assez crédible pour me mettre au régime. Donc, officiellement, à partir de demain, je suis en restriction alimentaire. Comme certains le savent, depuis que je ne suis plus célibataire, les kilos s'agrègent (sans vouloir lancer de troll). Les diverses pseudo-tentatives n'ont rien changé à la progression (estimée) de la courbe de poids (ma balance ne fonctionnant plus, je ne peux qu'estimer les dégâts). Donc, je vais utiliser la seule méthode qui marche bien avec moi : la méthode Nono.

La méthode Nono n'est pas du tout recommandée d'un point de vue nutritionnel. Mais elle marche (pour Nono) avec des résultats spectaculaires (sur le Nono). Le principe ? Un seul repas, celui du midi. C'est aussi simple que cela. Mais ce repas doit totalement rassasier le Nono, c'est donc un repas à bien 1200-1500 calories. Il n'y a aucun ingrédient interdit, aucune dose interdite, il est important de se faire plaisir et d'avoir la peau du ventre assez bien tendue à la fin du repas. Ha, et j''ai dis repas, pas orgie...

Et ce qui est magique, c'est que le Nono prend bien le pli et au bout d'une semaine, il n'a même plus faim le matin et le soir! Un régime où le Nono n'a pas faim. L'idéal, non ?

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Parce que j'ai écouté Princesse qui pendant tous ces mois s'est maintes fois opposée à ma méthode. Maintenant, je n'écouterais que mon ventre, une fois pas jour!